Hébergement passager


Quelles conditions pour effectuer un court séjour à Urbanalis ?

Vous êtes présent de quelques jours à un mois sur Dijon dans un but professionnel et vous avez besoin d’un hébergement ? Quel que soit votre âge, il vous est possible de réserver une chambre individuelle. En tant que passager, vous pouvez effectuer un séjour dans notre résidence jusqu’à un mois maximum. Au-delà, si vous avez entre 16 et 25 ans, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique “Devenir résident”.
 

Quels sont les tarifs d’un hébergement passager ?

Le tarif des chambres à la nuitée est de 34€ (tarif dégressif à partir de 5 nuits) avec assurance et charges comprises. À partir de 18 nuits et jusqu’à un mois, nous appliquons un forfait mois de 470€.

Quel type de logement et quels services ?

Nous proposons des chambres meublées de 12m2 (voir photos ci-dessous). Chaque chambre dispose d’une douche et de toilettes privatives. Vous y trouverez également un frigo et des draps de lit. Les affaires de toilette ne sont en revanche pas fournies. Il vous est possible d’utiliser les cuisines collectives pour cuisiner et bénéficier des équipements et services de la résidence. Il est interdit de fumer dans les chambres.
 
Dans un environnement jeune et vivant, vous avez la possibilité de découvrir Dijon et ses environs, de cuisiner, et de participer aux animations proposées à la résidence.

Comment réserver mon séjour ?

La réservation de votre séjour est obligatoire via la rubrique « contact » ou par téléphone au 03 80 41 19 56.

Comment se passe mon arrivée à Urbanalis ?

Votre arrivée peut s’effectuer 7j/7 entre 14h30 et 19h30.
 
A votre arrivée, vous devrez régler la somme indiquée lors de votre réservation par chèque, CB ou espèces (merci de prévoir l’appoint car nous ne rendons pas la monnaie). Vous devrez également nous fournir votre pièce d’identité ainsi qu’un justificatif professionnel attestant de la raison de votre présence sur Dijon (exemple : convention de stage, justificatif de formation…). Nous vous ferons remplir une attestation sur l’honneur vous engageant à quitter votre chambre à l’issue de votre séjour. Enfin, nous vous donnerons un code valable le temps de votre séjour pour accéder au bâtiment.
Si vous êtes présent chez nous pour 1 mois, nous vous prendrons en photo pour une meilleure sécurité au sein de la résidence.
 

Et si je réduis mon temps de séjour ?

 
Dans le cas d’un départ anticipé, nous appliquons un délai de prévenance de 3 jours. Nous pouvons être amenés à vous rembourser les nuits non effectuées, déduction faite du délai de prévenance. Vous devrez alors nous laisser vos coordonnées pour l’envoi du chèque de remboursement.